Né à Sète, il va migrer rapidement vers le Gard en évoluant en jeunes à Lunel, à Milhaud, au Nîmes Olympique puis au Grau du Roi en Division d'Honneur (dont le président d’honneur n’est autre que Michel Mézy ).
C’est là qu’il fut recruté (à 17 ans et demi) par Mr Barlaguet et Mr Noel. Défenseur central, Antoine a porté notre maillot pendant 5 saisons, pour 70 matchs dont 1 de Ligue 1 face au Havre et 8 buts. Il fera partie de l’épopée Coupe de France 1996, jusqu’à la finale face à Auxerre et naturellement de l’aventure en Coupe d’Europe la saison suivante, inscrivant même un but face aux Hongrois de Kipest Honved aux Costières. Il sera également champion de France de National en 1997.
Ce grand voyageur connaîtra aussi la Ligue 1 lors d’une quarantaine de rencontres puis l’Écosse et la Grèce. Mais c’est du Nîmes Olympique dont il garde les meilleurs souvenirs de carrière : “On était une bande de potes, presque tous du même âge, c’était fabuleux !”
Attaché à la région, il est aujourd’hui le gérant de la paillotte Côté Sud à la Grande-Motte où il célèbre “le soleil et la liberté” en toute discrétion. Ce qui ne l’a pas empêché de nous rejoindre dans notre lutte pour faire revivre le club et l’éloigner des années Assaf, qu’il déplore lui aussi.
Merci Antoine pour ce soutien, bienvenue parmi nous et allez Nîmes !